Chez Stephan Paris, nous souhaitons votre entière satisfaction.
Conditions de retour :
Les articles doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine.
1) Les chaussures n'ont pas été portées ni lavées.
2) Les chaussures n'ont pas été essayées en extérieur.
3) Les chaussures sont dans leur boîte d'origine.
4) Les cartes de remerciement, étiquettes, pochons doivent être retournés
Points importants :
Retour à la charge du client (Seul le prix des articles facturés sera remboursé)
Les remboursements seront comptabilisés si l'article est retourné dans des conditions propres à la revente.
Nous procédons au traitement de votre remboursement dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre colis retour.
Les remboursements sont crédités sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Les retours en point relais ne sont pas acceptés.
Les frais de port ne sont jamais remboursables. Si vous avez bénéficié de la livraison offerte et que vous retournez la totalité de la commande, les frais de port seront déduits du remboursement.
Pour vos retours, il vous suffit de télécharger, imprimer et remplir notre formulaire de retour et l'inclure dans le colis en cliquant sur le lien ci-dessous :