FAQ

Questions fréquentes :

Puis-je échanger ma commande ?

Nous ne proposons pas d'échange sur notre site. Pour une nouvelle paire de STEPHAN PARIS, nous vous invitons à retourner vos souliers et à repasser commande sur notre site.


Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Dès que vous avez passé commande, nous nous en occupons ! Nous savons que vous la souhaitez rapidement ! Malheureusement, cela veut aussi dire que nous ne sommes plus en mesure de procéder à un changement car elle est déjà en cours de traitement.


Puis-je renvoyer un article si la date de retour est dépassée ?

Vous disposez de 15 jours pour renvoyer une paire de chaussures à compter du jour où vous l'avez reçu. Malheureusement nous ne pouvons pas accepter les retours après cette période.


Puis-je faire un retour sans la boîte d'origine ?

Malheureusement nous ne pouvons pas accepter les retours sans la boîte d'origine.


Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Vous recevrez votre remboursement sous 15 jours maximum à la réception du colis retour. Si vous n'avez toujours rien reçu veuillez contacter notre SAV à l'adresse suivante : contact@stephanparis.fr