Politique de retour – Stephan Paris
Chez Stephan Paris, nous voulons que vous soyez 100% satisfaite de vos chaussures.
Si jamais un modèle ne vous convient pas, voici la marche à suivre..
Conditions pour que le retour soit accepté
Les chaussures doivent être neuves.
Elles ne doivent pas avoir été essayées en extérieur.
Elles doivent être retournées dans leur boîte d’origine.
Merci de remettre dans le colis tous les éléments reçus : pochon, cartes de remerciement, étiquettes.
Frais de retour
Les retours sont à la charge du client.
Nous remboursons uniquement le prix des articles (les frais de port ne sont pas remboursés).
Si vous avez profité de la livraison offerte et que vous retournez toute la commande, les frais de port seront déduits du remboursement.
⚠️ Les retours en point relais ne sont pas acceptés.
Délai et remboursement
Après réception de votre colis retour, le remboursement est traité dans un maximum de 15 jours.
Il sera crédité directement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Le remboursement sera validé purement si les articles sont en état de revente.
Comment effectuer un retour ?
1. Téléchargez et imprimez notre formulaire de retour.
2. Remplissez-le et placez-le dans votre colis.
3. Cliquez ici pour le télécharger