Procédure de retour

Chez Stephan Paris, nous mettons tout en œuvre pour que vos chaussures vous apportent entière satisfaction.
Si toutefois un modèle ne vous convient pas, voici les conditions et la procédure à suivre :

Les articles que vous souhaitez retourner ou échanger doivent nous parvenir au plus tard 15 jours à compter de la date à laquelle vous les avez reçus. 

 

Étape 1 : Conditions d’acceptation

Chaussures neuves et non portées en extérieur.

Aucun essayage en extérieur.

Retour dans la boîte d’origine avec tous les éléments reçus (pochon, cartes de remerciement, étiquettes, etc.)

Boîte à chaussures détériorée : frais de 2 € déduits de votre remboursement.

 

Étape 2 : Comment renvoyer votre colis 

 

France métropolitaine

1) Faites votre demande via notre portail de retour.

2) Vous recevrez une étiquette Colissimo une fois votre demande validée par nos équipes. Son coût sera automatiquement déduit de votre remboursement.

3) Collez l’étiquette sur le colis

4) Télécharger et glisser le formulaire de retour dans le colis : FORMULAIRE DE RETOUR

5) Déposez votre colis au bureau de poste uniquement. Conservez l’email de confirmation envoyé par Colissimo pour suivre l’acheminement de votre colis.

⚠️ Les retours en point relais ne sont pas acceptés.

 

Autres Pays

Retour à vos frais avec le transporteur de votre choix (recommandé : envoi avec signature).

Conservez bien le numéro de suivi de votre colis tant que vous n'avez pas reçu la confirmation de votre remboursement.

 Il vous permettra de suivre l'acheminement du colis, mais aussi de nous communiquer le numéro de suivi si vous avez des questions concernant votre retour. 

Adresse d’envoi :

STEPHAN PARIS

70 avenue Victor Hugo

93300 Aubervilliers

Fashion Center LOT 231

 

Étape 3 : Échange / Bon d’achat / Remboursement

Délais : comptez environ 2 semaines pour la réception et le traitement du colis : 

Échange : vous recevrez d’abord un e-mail de confirmation, suivi d’un e-mail d’expédition contenant le lien de suivi de votre nouveau colis. 

Bon d’achat : le code sera envoyé immédiatement par e-mail automatique, pensez à le conserver précieusement. 

Remboursement : il sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de la commande et visible sur votre compte sous trois jours ouvrés environ.

Les frais de port initiaux ne sont pas remboursés.

Si votre commande présente un défaut ou si vous avez reçu un mauvais article, merci de contacter notre SAV à l’adresse suivante : contact@stephanparis.fr

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.